Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traité avec alliance SIR

+3
Neferupito
Cronos
Aoramin
7 participants

Aller en bas

Traité avec alliance SIR Empty Traité avec alliance SIR

Message par Aoramin Ven 29 Mai - 17:24

Bonjour à vous tous

Je suis Aoramin diplomate de l'alliance SIR, et je viens vers vous afin de discuter d'un traité économique visant a favoriser les potentiel échange de ressource entre nos deux alliances. Certe nous somme plus bas niveau dans le classement mais nous augmentons vite. De plus se traité n'engage a rien mais pourrai tjr s'avérer utile en cas de probléme Smile
J'aimerai aussi, tant qu'a faire, proposer un pacte de non agression histoire de renforcer le premier traité, et éviter dans le future de s'entre déchirer ^^
Je me porte à votre disposition pour tout débat qu'il soit, ou pour toute question.
Et surtout bon jeu a tous Wink

Aoramin

Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Traité avec alliance SIR Empty Re: Traité avec alliance SIR

Message par Cronos Ven 29 Mai - 19:37

Bonjour et welcome sur notre magnifique forum ! Smile

Vous êtes en effet mois bien classé que nous (57ème) mais là n'est pas le principal problème car vous avez, en effet, une petite progression quand même. Hormis toi et kiril, vos membres sont bien en dessous de notre moyenne de point ! Je n'ai donc, pour le moment, qu'une seule question qui me vient en tête, en quoi cela serait bénéfique pour nous sachant qu'on peut faire des échanges entre nous (ce qui ce fait déjà d'ailleurs) ?

A mes yeux, je ne vois qu'un avantage pour vous, ne pas tomber sous nos raideurs Wink

Autrement, tu m'as l'air sympathique et j'aime bien la démarche que tu as de venir sur notre forum proposer un éventuel pacte. Je laisse mes camarades s'exprimer Smile

Bon jeu et à très vite !
Cronos
Cronos

Messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Traité avec alliance SIR Empty Re: Traité avec alliance SIR

Message par Neferupito Ven 29 Mai - 19:42

Boarf je n'ai rien à dire sauf si vous voulez me vendre du deut à un taux avantageux pour moi XD

Cronos a tout dit ...
Neferupito
Neferupito

Messages : 222
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Traité avec alliance SIR Empty Re: Traité avec alliance SIR

Message par Aoramin Ven 29 Mai - 20:06

Justement nous avons une alliance ou le deut arrive a être pas trop mal produit (nous avons de futur raideur qui monte leur prod de deut, et je sais que en temps que minier cela est souvent une ressource assez manquante.
Evidemment que je recherche pour mon alliance d'éviter de ne pas être attaquer (soyont honnéte) mais nous pouvons être intéressant sur ce dernier facteur. Moi même me retrouve souvent à avoir plus de 100k de deut facilement et un autre membres en aura bientôt plus que nécessaire pour lui.
En gros pour voir ça de façon simpliste, on aura du deut a échanger (du cristal et métal si besoin se sera possible) et on évite de se faire attaquer dans le future.
C'est une proposition honnéte que je vous soumet, mais il est vrai que je ne suis en position de force et que je m'en remet a votre jugement Wink

Aoramin

Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Traité avec alliance SIR Empty Re: Traité avec alliance SIR

Message par Neferupito Ven 29 Mai - 20:30

Aoramin a écrit:Evidemment que je recherche pour mon alliance d'éviter de ne pas être attaquer (soyont honnéte) mais nous pouvons être intéressant sur ce dernier facteur.

J'attire ton attention là dessus ... pour être honnête en fait tu as envie que nos raideurs passent sur tout tes gars ? ^^

Plus sérieusement nous verrons en interne si cela vaut la peine d'en discuter ... personnellement je suis plutôt pacifique envers les joueurs qui progressent ... mais ce n'est pas le cas de tous ici Rolling Eyes
Neferupito
Neferupito

Messages : 222
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Traité avec alliance SIR Empty Re: Traité avec alliance SIR

Message par Aoramin Ven 29 Mai - 20:34

Mdr desolé je me suis emmélé les pinceaux dans l'écriture ^^ pour, bien sur c'est l'inverse que je recherche pour mon alliance, qu'ils ne se fassent pas attaquer ^^

Aoramin

Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Traité avec alliance SIR Empty Re: Traité avec alliance SIR

Message par darkvodka Ven 29 Mai - 20:38

Salut et bienvenue sur notre forum.

Moi je suis contre, j'ai rien contre vous mais je suis contre tous les pactes ^^
darkvodka
darkvodka

Messages : 164
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 36
Localisation : derrière mon guidon

Revenir en haut Aller en bas

Traité avec alliance SIR Empty Re: Traité avec alliance SIR

Message par Death-Kiss Sam 30 Mai - 1:28

Aoramin a écrit:
Evidemment que je recherche pour mon alliance d'éviter de ne pas être attaquer (soyont honnéte) mais nous pouvons être intéressant sur ce dernier facteur. Moi même me retrouve souvent à avoir plus de 100k de deut facilement et un autre membres en aura bientôt plus que nécessaire pour lui.

Explique moi donc dans la situation quel serait l'avantage d'avoir a payer votre deut (même à taux avantageux) alors que nous sommes comme la dit Cro plus élevés que vous

Alors que nous pourrions simplement aller le prendre de force Wink Je dit cela simplement comme cela...
De ce que j'ai lu, je crois personnellement que votre vrai raison est la protection...
Death-Kiss
Death-Kiss

Messages : 240
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Loin, très loin...plus loin

Revenir en haut Aller en bas

Traité avec alliance SIR Empty Re: Traité avec alliance SIR

Message par Aoramin Sam 30 Mai - 10:23

Hum je pense voir, il est ptet vrai que le pacte économique ne vous apportera pas d'avantage, je pensai à la base que cela aurai pu être bénefique pour nos deux alliance, mais il est ptet trop tôt pour cela.
Je pense que l'on en reparlera quand nous auront bien grandit ^^

Et juste histoire de dire, il ne serai pas si aisé de venir me prendre de force mon deut Wink mais j'ai pas trop envi que vous testiez XD

Aoramin

Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Traité avec alliance SIR Empty Re: Traité avec alliance SIR

Message par totius Sam 30 Mai - 20:06

Bien tenté Aoramin. Wink
totius
totius

Messages : 474
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Traité avec alliance SIR Empty Re: Traité avec alliance SIR

Message par Hymelsys Mer 3 Juin - 3:49

Oui il m'avais parlé IG, je lui ai dit, que moi un pacte de non agression avec la 57ème alliance ne m'arrange pas vraiment...

Bon boulot les gars, vous avez bien géré cette affaire pendant mon absence j'aurais dit tout pareil Smile
Hymelsys
Hymelsys
Admin

Messages : 427
Date d'inscription : 19/04/2015

https://allianceunieogame.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Traité avec alliance SIR Empty Re: Traité avec alliance SIR

Message par Death-Kiss Mer 3 Juin - 3:51

ohhhh merci papa lion sunny
Death-Kiss
Death-Kiss

Messages : 240
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Loin, très loin...plus loin

Revenir en haut Aller en bas

Traité avec alliance SIR Empty Re: Traité avec alliance SIR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum