Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA

+4
ATMega
Giino
Cronos
Etendard
8 participants

Aller en bas

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA Empty Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA

Message par Etendard Ven 8 Mai - 12:36

Bonjour à toutes et à tous,

Mon pseudo est Etendard, fondateur de l'alliance IMPERIUM GALACTICA [I G], qui se compose de deux membres, Alphas et moi-même.

Je me présente à vous suite au message que Cronos a posté sur notre topic, section DIPLOMATIE (forum officiel) et vu que je suis du genre curieux, je me suis renseigné sur la personne concerner ainsi que sur son alliance. Tâche facilité puisque toutes les informations sont accessible sur votre forum aux "visiteurs". En regardant la candidature de Cronos, une question concernant l'utilisation de l'AM lui a fait marquer un point, point sur lequel j'attache beaucoup d'importance étant donner que l'IMPERIUM ne tissera de lien qu'avec des alliances ayant des affinités proches des siennes.

En ce qui me concerne, j'ai commencé Ogame sur l'univer 42, sur l'invitation d'un ami IRL en mode noob bien sûr. Razz
J'ai pratiqué de nombreux univers, je ne citerai que ceux qui m'ont marqué le plus:
- 45, alliance DraGoN'8
- 57 en solo (TAG [I G])
- 59, alliance MAIAR
- Kassiopéia en solo

Je ne suis pas venu pour faire une quelconque demande, juste faire connaissance. Alors au plaisir de vous lire Wink
Etendard
Etendard

Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 55
Localisation : IMPERIUM GALACTICA

http://igganimed.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA Empty Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA

Message par Cronos Ven 8 Mai - 13:01

Salut Etendard, et bienvenue sur notre beau forum Smile

J'ai en effet posté un message sur le forum officiel pour vous souhaiter un bon recrutement ! Nous sommes en effet une alliance contre l'utilisation de l'AM qui privilégie surtout le plaisir de jouer, le temps passer à se développer sans utiliser la CB de papa (ou la sienne bien sur).
Tu as une belle expérience sur les autres univers, tu devrais monter rapidement sur celui-ci aussi, en tout cas, je te le souhaite Smile

Pas besoin de demander quelque chose pour venir sur notre forum Smile les visiteurs sont les bienvenus !
Cronos
Cronos

Messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA Empty Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA

Message par Etendard Ven 8 Mai - 13:16

Merci^^

Monter rapidement, pas sûr !
Je ne vise pas le classement, je joue pour le fun !
J'ai juste ma PM de départ avec une colo, je pose les bases ensuite je verrais pour l'expansion.

Je prends mon temps clown
Etendard
Etendard

Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 55
Localisation : IMPERIUM GALACTICA

http://igganimed.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA Empty Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA

Message par ATMega Ven 8 Mai - 16:37

Bonjour Etendard Smile

Concernant les rubriques, je voudrai savoir si tu as accès à nos rubriques HoF, Militaire etc, dans le cas contraire il faudra faire le nécessaire Wink

Bienvenue sur notre forum au passage, et bon jeu Smile
ATMega
ATMega

Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA Empty Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA

Message par Etendard Ven 8 Mai - 17:31

Salut ATMega, Giino,

Je te rassure ATMega, je n'y ai pas eu accès.

Par contre deux points devraient être, à mon avis, revus.

Le premier, retirer les candidatures une fois terminer car il y a des petits malin qui prennent des renseignements sans rien payer (c'est une image). Avec ces renseignement, ils savent s'il y a une flotte à recycler ou pas en fonction de la stratégie du joueur et en fonction de son l'emploi du temps (étudiant, ouvrier, chômeur), ils peuvent cibler la plage horaire pour le taper ainsi il suffit d'un peu d'observation pour finaliser.

Deuxième point, à part moi, tout le monde connecté l'est de manière visible, de telle sorte que pour connaitre vos connexion/temps de connexion, c'est l'idéal !
Bien sûr avec un peu d'observation IG.

En ce qui me concerne, j'ai pour habitude de ne pas sous-estimer mes adversaires et, pour avoir vécu certaines choses, je mets un point d'honneur à protéger les renseignement qui pourraient amener à un désagrément.

Ce n'est, bien sûr, que mon opinion. Wink
Etendard
Etendard

Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 55
Localisation : IMPERIUM GALACTICA

http://igganimed.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA Empty Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA

Message par darkvodka Ven 8 Mai - 19:09

Salut Etendard et bienvenue sur notre forum Smile

Autant le premier point je suis d'accord, c'est pour ça que j'avais précisé le minimum dans ma candidature.

Par contre, le second point peut également servir à induire en erreur les autres ^^ testé & approuvé sur un autre univ ! Donc bon ...
L'art de la duperie permet souvent de gagner de grandes batailles Smile
darkvodka
darkvodka

Messages : 164
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 36
Localisation : derrière mon guidon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA Empty Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA

Message par Etendard Ven 8 Mai - 19:22

Salut darkvodka

S'il s'agit de duperie, rien à redire Razz
L'essentiel, c'est d'en avoir conscience Wink
Etendard
Etendard

Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 55
Localisation : IMPERIUM GALACTICA

http://igganimed.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA Empty Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA

Message par ATMega Ven 8 Mai - 19:37

Après il faut savoir que certains passent sur le forum sans forcément être connecté IG et inversement Wink
ATMega
ATMega

Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA Empty Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA

Message par Dark Purple Ven 8 Mai - 21:18

Ah ah, et quand le PC est en idle 24/24, je me demande ce que ce dit le raideur en quête d'info de connexion... Razz
Dark Purple
Dark Purple

Messages : 319
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 29
Localisation : [1:67:7]

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA Empty Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA

Message par Etendard Ven 8 Mai - 21:50

L'idle, c'est un truc d'informaticien ça !
je suis d'un âge où le windows 95 n'existait pas encore affraid
Etendard
Etendard

Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 55
Localisation : IMPERIUM GALACTICA

http://igganimed.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA Empty Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA

Message par Dark Purple Ven 8 Mai - 22:03

Dans un sens moi non plus, je suis né 1 an avant Windows 95 Razz

Sinon "idle", c'est juste faire tourner le PC sans forcément être dessus, avec parfois une application (script) qui actualise les pages périodiquement, pour laisser croire à une activité constante. C'est pas seulement pour Ogame Wink
Dark Purple
Dark Purple

Messages : 319
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 29
Localisation : [1:67:7]

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA Empty Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA

Message par Etendard Ven 8 Mai - 23:53

ça marche comme un bot en fait
pff, encore un jouet pour les gamins Basketball
lol!
Etendard
Etendard

Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 55
Localisation : IMPERIUM GALACTICA

http://igganimed.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA Empty Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA

Message par Hymelsys Sam 9 Mai - 18:42

Merci de tes remarques pour le forum et je vais classer les candidatures de suite, c'est vrai que je n'y avait pas pensé...

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur notre forum en espérant que ton alliance soit la plus belle possible, bon jeu à toi en tout cas Smile
Hymelsys
Hymelsys
Admin

Messages : 427
Date d'inscription : 19/04/2015

https://allianceunieogame.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA Empty Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA

Message par Etendard Sam 9 Mai - 23:30

Merci Hymelsys^^

J'ai les réflexes d'un vieux grincheux qui joue encore à l'ancienne, dépasser par la technologie (idle scratch ) et qui se rends compte qu'il n'est plus qu'un dinosaure aujourd'hui Crying or Very sad
Etendard
Etendard

Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 55
Localisation : IMPERIUM GALACTICA

http://igganimed.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA Empty Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA

Message par oOdragonheartOo Lun 18 Mai - 23:31

salut , je me présente , dragonheart et frère d'etendard , maiar depuis sa creation uni 59 ,
premier uni du debut , le 45 , classé top 50 raideur après 6 mois et 3 hofs

le 59 arreter top 13 après 1an et demi en tant que mineur agressif et 7/8 hof , j'ai fais un rapide passage sur le 65 stoppé au bout de 2 mois top 50 raideur (stoppé pour me concentrer sur le 59 )

je suis egalement passé sur jupiter , stoppé car bloqué pour payment (bug entre paypal et gf ) mais j'ai reussi a me faire rembourser mes 10€  

mizar pendant env 8mois , stoppé top 8 , une dizaine de hofs et dernier uni ou j'ai été raideur mon irl ne me le permettant plus depuis

orion top 1 puis 2 puis 1 puis 2 ...... pendant 9 mois en mineur agressif

top 2 sur taurus et toujours maiar depuis le 59

ici avec mon frere avec notre vieux theme d'ally creer au tout debut du 59 , mineur sans am
oOdragonheartOo
oOdragonheartOo

Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA Empty Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA

Message par oOdragonheartOo Mar 19 Mai - 14:13

non dsl , c'est pas moi dansce coin là scratch
oOdragonheartOo
oOdragonheartOo

Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA Empty Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA

Message par Cronos Mer 20 Mai - 15:07

Welcome sur le forum dragon Smile

Comment se porte votre alliance ?
Cronos
Cronos

Messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA Empty Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA

Message par Etendard Mer 20 Mai - 19:06

Je répond à sa place, c'est une faignasse lol!

L'alliance va bien, elle évolue lentement mais sûrement.
Bientôt, Dragonheart aura atteint le top 2500 et se joindra à nous IG, on est déjà moins seuls sur notre forum Very Happy
Etendard
Etendard

Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 55
Localisation : IMPERIUM GALACTICA

http://igganimed.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA Empty Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA

Message par oOdragonheartOo Mer 20 Mai - 20:19

je precise que j'ai créer ce compte il y a seulement 4 jours^^
c'est qui la feignasse ? je bosse moi !! bounce
oOdragonheartOo
oOdragonheartOo

Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA Empty Re: Présentation de l'IMPERIUM GALACTICA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum