Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Pacte Commercial, alliance FOT

5 participants

Aller en bas

Pacte Commercial, alliance FOT Empty Pacte Commercial, alliance FOT

Message par Gekko Sam 7 Nov - 18:16

Mes salutations membres de l'ALLIANCE UNIE,


Je me présente devant vous en ami, Gekko est mon nom, je suis le Fondateur de la FEDERATION OF TRADE, (FOT).


C'est une corporation composée de 5 membres, un fondateur et 4 co-fondateurs. IRL, nous sommes en licence banque en alternance, chacun travaillant pour une banque. Nous avons le sens des affaires et connaissons très bien l'univers d'OGAME. Nous avons décidé de revenir sur ce jeu afin de prendre du plaisir et ainsi faire de belles rencontres.




Autant vous avouez que nous sommes intéressés par votre alliance, Alliance Unie, 8 ième dans le classement des Alliances.


Dans un premier temps, je vous propose un pacte commercial basé sur la confiance mutuelle.


Dans un second temps, nous pourrons devenir une wing à vos yeux, serviteurs de vos desseins, même les plus maléfiques. Une wing, ou dans un future proche vous pourrez nous recruter. Pour l'instant, nous ne sommes pas dignes de vous.

C'est pourquoi nous attendons de votre part, un investissement en ressources, le but étant de nous financer pour intégrer votre alliance dès lors où nous serons prêt selon vos critères de recrutement.

Il est certains que nous remboursons nos dettes avec intérêts, en plus du maintien d'un pacte d'alliance militaire et commerciale avec vous.


Nous sommes dans l'attente d'une réponse de votre part, j'espère que vous donnerez suite.


Nous sommes à votre service, partageant vos valeurs.


Amicalement vôtre,


Gekko
fondateur de la FOT

Gekko

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Commercial, alliance FOT Empty Re: Pacte Commercial, alliance FOT

Message par totius Sam 7 Nov - 18:33

Bien le bonjour l'ami !

Et bien voici une plaidoirie fort intéressante.

Je laisse l'occasion à mes partenaires de se prononcer en premier comme dans toute démocratie.

Je ne pense pas pouvoir vous donner de réponse tout de suite. Ce qui primera dans nos choix sera votre évolution avant tout. Hors de question de financer des gens si faibles qui ne progressent pas "vitesse grand V".

Bonne progression donc,

amicalement,
co-chef (comme tout le monde)
Totius
totius
totius

Messages : 474
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Commercial, alliance FOT Empty Re: Pacte Commercial, alliance FOT

Message par Gekko Sam 7 Nov - 19:01

Je comprends votre point de vue Totius.

Quelle est votre priorité en matière d'alliance?

Vous ne financez pas, vous investissez. Le remboursement est programmable avec une dead line, avec des intérêts.

Nous connaissons bien Ogame, nous revenons en force, nous achetons de l'anti matière. Nous sommes banquiers et savons valoriser des accords commerciaux.

Soit vous recherchez un allié de guerre/commerce. Vous ne financez pas, vous nous vendez des ressources, à vos tarifs.

Soit vous cherchez une wing ou de futures recrues motivées et actives, auquel cas, vous financez notre ascension. Nous serons ainsi en accord avec vos critères de recrutement dans un mois.

Quel est votre besoin?

Gekko

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Commercial, alliance FOT Empty Re: Pacte Commercial, alliance FOT

Message par Etz Sam 7 Nov - 22:56

Salut à toi Gekko,
Tout d'abord bienvenue sur nôtre forum !

Je sais pas trop par ou commencer, donc je vais partir du haut jusqu'en bas Very Happy

Gekko a écrit:C'est une corporation composée de 5 membres, un fondateur et 4 co-fondateurs. IRL, nous sommes en licence banque en alternance, chacun travaillant pour une banque. Nous avons le sens des affaires et connaissons très bien l'univers d'OGAME. Nous avons décidé de revenir sur ce jeu afin de prendre du plaisir et ainsi faire de belles rencontres.

Etant Hollandais (Peuple plutôt marchandeur, et oui c'est dans nôtre sang  Twisted Evil ) j'aime beaucoup cet idée de "Fédération de commerce" à vrai dire avant de rejoindre l'Alliance Uni je m'étais déjà fait une idée d'alliance que je voulais crée basé sur le même principe : "Développement économique et commercial", mais au final j'ai préféré me joindre à l'AU, alliance très agréable Smile

Gekko a écrit:Dans un premier temps, je vous propose un pacte commercial basé sur la confiance mutuelle.

J'aimerais un peu plus d'explication sur ceci, dans le sens ou j'ai pas tout à fait compris ce que vous attendez de ce pacte commercial mise à part des ressources,

Gekko a écrit:Dans un second temps, nous pourrons devenir une wing à vos yeux, serviteurs de vos desseins, même les plus maléfiques.

Voila qui es agréable à lire  Twisted Evil


Gekko a écrit:Une wing, ou dans un future proche vous pourrez nous recruter. Pour l'instant, nous ne sommes pas dignes de vous.

Intéressant comme idée, après je me demande si une fois le niveau atteint (Ce qui va prendre un certain temps) vous allez vraiment vouloir vous joindre à nous ou plutôt rester dans vôtre propre alliance. Parce que plus vous allez devenir fort ensemble, plus le choix d'abandonner vôtre propre alliance pour vous joindre au nôtre va devenir difficile à prendre à mon avis (Après peut être que je dis que des conneries hein, à cet heure si après une longue semaine ma tête ne fonctionne plus à 100%  drunken )

Gekko a écrit:C'est pourquoi nous attendons de votre part, un investissement en ressources, le but étant de nous financer pour intégrer votre alliance dès lors où nous serons prêt selon vos critères de recrutement.

Je dois t'avouer que ceci me pose un léger soucis, la quantité de ressources qu'il vous faudra pour atteindre le même niveau est énorme. Mais bon d'un autre coté si je vois des gens motivés en face qui bougent beaucoup ça me pose déjà moins de problèmes pour de temps en temps envoyer un cargaison Very Happy. Cependant je ne vous connais pas encore assez ce qui nous amène au dernier point :


Gekko a écrit:Il est certains que nous remboursons nos dettes avec intérêts, en plus du maintien d'un pacte d'alliance militaire et commerciale avec vous.

Va falloir nous prouver que cet "investissement" est intéressant pour nous. Et être clair et net sur les taux, délais etc. Pour le remboursement. Et surtout de la motivation, il est hors de question (Comme l'a dit Totius d'ailleurs) de vous envoyer des ressources pour ensuite vous voir inactif au bout de 2 semaines, ce qui veut dire que nous avons perdus nos ressources qu'on aurais pu utiliser ailleurs. Va falloir avancer rapidement.


Enfin voila,
Je suis pas complètement contre vôtre proposition mais je pense que pour des joueurs qui ont commencé le jeu il y à seulement 3 jours il est peut être un peu tôt de se mettre à envoyer des ressources. Pour ma part je veut d'abord voir ou vous en êtes au bout d'un certain temps par vos propres moyens.

En attendant je vous dis donc bonne progression Smile
Etz
Etz

Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Commercial, alliance FOT Empty Re: Pacte Commercial, alliance FOT

Message par Gekko Sam 7 Nov - 23:30

Merci de votre écoute, c'est agréable.

Je connais mes 5 membres IRL, normalement, d'autres nous rejoindrons très prochainement. Nous nous connaissons tous, il est évident que nous tiendrons nos engagements. Etant tous âgés de plus de 22 ans minimum et salariés en banque, nous sommes responsables et actifs. Nous sommes revenus sur ogame pour cartonner en équipe.


Trouvons un terrain d'entente :

Première solution, nous devenons votre wing, vous nous faites évoluer grâce à votre aide (livraisons hebdomadaire, protection militaire). Le but étant de nous recruter dans un mois, voire 2 mois. C'est vous qui décidez de la date. Entre temps, nous sommes à votre service, nous pourrons fournir des renseignements militaires, une aide militaire et fournir du deutérium. La wing est à vos ordres.


Mettons-nous d'accord, c'est au lancement de notre fédération du commerce qu'il est nécessaire pour nous de trouver un allié fidèle. Nous vous avons choisi parce que nous aspirons à vous rejoindre, nous partageons des objectifs et principes communs.  

Clairement, aujourd'hui nous ferions baisser votre classement/joueur si nous venions dans votre alliance.

La deuxième solution consiste à attendre patiemment, dans un mois nous serons capables de vous acheter des ressources (métal/cristal) contre du deutérium à des taux attractifs pour vous. Ceci dans le cadre d'un Pacte de Non Agression et d'un accord commercial.

La première solution vous fait prendre un risque et de ce fait, vous en tirez un potentiel de recrutement prometteur.

La deuxième solution qui semble correspondre à votre besoin, est plus passive dans le sens où vous ne courez aucun risque sans effort.

Dans les deux cas vous êtes gagnant.

Quelle solution retenez-vous?

Gekko

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Commercial, alliance FOT Empty Re: Pacte Commercial, alliance FOT

Message par babar Dim 8 Nov - 1:01

Bonjour et bienvenue en ces lieux.

je viens de lire votre proposition et les échanges fait et réponse faites.

Personnellement actuellement j'ai un avis mais j'attend de voir comment va évoluer cette discutions, je le réserve pour l'instant.

pourquoi l'AU plus qu'une autre alliance mieux classé que nous ?
babar
babar

Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Commercial, alliance FOT Empty Re: Pacte Commercial, alliance FOT

Message par Gekko Dim 8 Nov - 1:16

Bonsoir Babar,

Merci de ta participation, ton avis m'intéresse, tu es plus attiré par la solution numéro 1 ou plutôt la solution numéro 2?

Pour répondre à ta question, l'Alliance Unie semble visiblement être la plus en adéquation avec notre mentalité et fonctionnement. De plus, vous êtes à l'écoute, c'est la base d'une bonne entente. Qu'en penses-tu?

Bon, vous êtes à des années lumière de nous, aujourd'hui nous ne pouvons être digne de votre expansion. J'en ai bien conscience, ayons une vision sur le long terme. Dans un mois, 2, 3, 4 mois, nous en serons où?

Nous aurons dépasser les 20 membres et le million de points.
Cela fait trois jours que nous sommes revenus sur Ogame, nous sommes 7, bientôt 10. Personnellement, j'ai un vaisseau de colonisation en construction. Pas mal en trois jours. Si nous devenons votre wing, je vous en dirais plus quant à notre organisation militaire et commerciale.

Je suis à votre disposition

Gekko

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Commercial, alliance FOT Empty Re: Pacte Commercial, alliance FOT

Message par MaitreNova Dim 8 Nov - 2:35

Etant un mineur pur et dur pour le moment, je voie peu d'intérêt à mes yeux cette entente commerciale, étant moi-même un fournisseur de deutérium pour l'alliance.
Après il faut voir si un apport supplémentaire de deutérium est bénéfique ou inutile pour notre alliance (dans le cas de la solution 2)
MaitreNova
MaitreNova

Messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Commercial, alliance FOT Empty Re: Pacte Commercial, alliance FOT

Message par Gekko Dim 8 Nov - 11:36

Salut Maître Nova,

Je prends en compte ce que tu as écrit. Je peux t'assurer ceci :

En période de vacances scolaires, nous sommes actifs puisque nous ne sommes pas à l'école, nous taffons. J'ai précisé que nous serions en mesure de fournir du deutérium en quantité, cela vaut également pour le "métal" (modifié) et le cristal. Tout dépend de votre besoin actuel ou future notamment en période de guerre.
Des raides militaires en équipe, protection planétaire de notre part, opération de kamikaze pour que vous sachiez ce que possède vos adversaires. Faire diversion contre vos adversaires pendant que vous les réduisez en miettes. (solution 2)


Voyez notre alliance comme un investissement, anticipez l'avenir. Un jour où vous n'aurez pas assez de ressources, vous pourrez taper à notre porte. Si vous avez envie d'organiser des raides contre des pirates, nous répondrons présent. C'est pareil pour des guerres. (solution 1 et 2).


J'ai eu la confirmation de mes membres, tous sont d'accord pour rembourser un emprunts sur un crédit ressources avec les intérêts. (solution 1).

Le taux d'intérêt est à négocier ensemble ainsi que la date de remboursement. Au commencement d'Ogame, nous avons besoin de quelques milliers de ressources pour nous lancer.

Aujourd'hui, 1% de votre production de ressources en interne correspond à 200% de notre production journalière. Vous nous offrez des ressources aujourd'hui, plus tard nous vous en offrirons généreusement, ainsi notre dette serait remboursée. Vous pouvez même exiger des intérêts.


Nous ne déclencherons aucune guerre si nous devenons votre wing, la wing est à vos ordres. Vous me ferez suivre vos instructions. Vous déciderez des guerres auxquelles nous pouvons participer. (solution 1).


Dernière édition par Gekko le Dim 8 Nov - 12:28, édité 1 fois

Gekko

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Commercial, alliance FOT Empty Re: Pacte Commercial, alliance FOT

Message par babar Dim 8 Nov - 12:12

Bonsoir,

Personnellement les wing je suis contre cela apporte trop de tension entre la mère et la wing.

Si vous connaissez les règles de Ogame vous devriez savoir que l'envoie de ressource d'un joueur classer plus bas que soit sans contre partie s'appel du "PUSCH" et est sanctionné par 7 jours d'exclusion la 1ère fois

"5. Push

On parle de push quand un joueur livre ou doit livrer des ressources à un joueur ayant plus de points, sans contrepartie visible ou s'il crashe volontairement ses vaisseaux sur la défense d'un joueur ayant plus de points pour que celui-ci profite du champ de ruine ainsi créé.

Il est interdit à tout compte de profiter de manière injuste d'un joueur ayant moins de points, au niveau des ressources.
Toute transaction doit être conclue dans un intervalle de 72h.
Pour les cas particuliers (primes...) un opérateur de jeu doit être prévenu par le biais du système de support : (http://support.fr.gameforge.com)"

Ce jeu n'est pas philanthrope, c'est un jeu de guerre avec ces règles propre.

Un échange de ressources contre du deutérium ou autre ressource (Métal (le titanium est un autre jeu ^^), cristal, reste que la seule solution viable et accepter par la GF.

La donation de ressources est possible du coter fort/faible mais investir des ressources est un frein a l'évolution de notre empire sachant que plus on avance et plus les constructions/technos nous demande une stratégie étudié et pas toujours facile a respecter.

Actuellement vu votre classement vous risquez pas grand chose.

babar
babar

Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Commercial, alliance FOT Empty Re: Pacte Commercial, alliance FOT

Message par Gekko Dim 8 Nov - 12:35

Merci Babar pour ces informations médico-légales, je m'en souviendrais de cette règle.

J'ai effectué la modification du mot "titane", remplacé par métal.

Faisons en sorte qu'une transaction en ressources soit possible, avec un accord de vente dit "transparent". Il ne s'agit pas d'une arnaque mais bien d'une transaction en bon terme.

Je vous achète 30 000 de métal multiplié par 5 = 150 000 de métal
30 000 de cristal multiplié par 5 = 150 000 de cristal
15 000 de deutérium multiplié par 5 = 75 000 de deutérium

Pouvez-vous livrer à 5 coordonnées précises? En quel labs de temps et à quel prix?




Gekko

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Commercial, alliance FOT Empty Re: Pacte Commercial, alliance FOT

Message par MaitreNova Dim 8 Nov - 13:14

Un autre problème à souligner est le fait que jamais vous ne pourrez nous rembourser..

Etant énormément plus avancés que vous (avec un temps de jeu de 6 mois d'avance), vous risquez de mettre énormément de temps pour nous rattraper, et ainsi vous ne pourrez jamais nous rembourser en suivant la règle du PUSH.

Personnellement je trouve que cette entente n'a d'avantages que pour vous pour le moment, et pendant encore bien longtemps, car le jour où vous pourrez nous protéger n'est, d'après moi, pas prêt d'arriver.

Après je laisse les autres donner leurs avis.
MaitreNova
MaitreNova

Messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Commercial, alliance FOT Empty Re: Pacte Commercial, alliance FOT

Message par Gekko Dim 8 Nov - 13:33

J'admets que la règle du push est très pénalisante.

Rembourser sur une semaine avec des intérêts de 10% me semble correcte. Cependant, la règle du push est un handicap.

Comment faites-vous pour recruter de nouveaux joueurs s'ils n'ont pas le niveau? Vous n'allez pas attendre 6 mois que l'on se développe seuls pour ensuite vous rejoindre?

Un coup de pouce dès le départ nous ferais gagner un temps considérable sur notre développement. Je suis à 2 planètes en 4 jours sans aide de votre part.

Avec une livraison de l'Alliance Unie, nous pourrions nous lancer dans une collecte de ressources beaucoup plus importante.

Considérons possible notre recrutement dans 2/3 mois et non 6 mois grâce à une seule livraison. Seriez-vous plus enclin à nous aider?





Gekko

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Commercial, alliance FOT Empty Re: Pacte Commercial, alliance FOT

Message par babar Dim 8 Nov - 13:44

ok les transactions sont toujours le mieux mais c'est pareil, il sy a des règles a respecter, je t'invite à les lires ce qui évite beaucoup de problème,

Les règles de Ogame

"Taux de commerce autorisés

Métal/Cristal : min 1.5/1 => max 3/1
Métal/Deut : min 1.5/1 => max 3/1
Cristal/Deut : min 1/1 => max 3/1"

c'est un peu comme les echanges, généralement on évite de livrer à x positions cela bloque des slots inutillement après le lieux et horaires de livraison sont à voir entre les joueurs faisant l'échange.

La tu réclame les 3 ressources mais tu ne peux rien échanger donc c'est impossible ou un imbroglio difficile à gérer
babar
babar

Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Commercial, alliance FOT Empty Re: Pacte Commercial, alliance FOT

Message par Gekko Dim 8 Nov - 13:49

Heureusement que vous êtes au fait de la situation, je ne me souvenais pas des règles portant sur les échanges commerciaux d'Ogame.

Je me rappelais d'être libre au niveau des échanges, comme ce n'est pas le cas, comment puis-je faire pour que vous soyez gagnant?

Gekko

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Commercial, alliance FOT Empty Re: Pacte Commercial, alliance FOT

Message par totius Dim 8 Nov - 15:37

La est tout le problème.. On ne peut pas être gagnant dans cette histoire. Et pire encore, on est forcément perdant.
totius
totius

Messages : 474
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Commercial, alliance FOT Empty Re: Pacte Commercial, alliance FOT

Message par Gekko Dim 8 Nov - 17:23

Je tiens à m'excuser pour le temps que je vous ais fait perdre. J'étais plein de bonne volonté, aujourd'hui les règles d'Ogame ne permettent pas d'établir un tel partenariat.

En vous remerciant de votre patience et de votre écoute, je vous souhaite bon jeu.

Cordialement,

Gekko

Gekko

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Commercial, alliance FOT Empty Re: Pacte Commercial, alliance FOT

Message par Etz Dim 8 Nov - 18:03

Je crains ce n'est pas possible avec vos niveaux actuel.. vos productions sont encore trop faible pour qu'on puisse faire des transactions utiles et qui suivent le reglement.
Je pense que le mieux à mon avis c'est de reparler de tout ceci d'ici quelques semaines voir un mois pour voir ou vous en êtes tous.
Actuellement cet proposition n'a aucun intérêt pour nous que ca soit pour de futur membres ou autre. Moi aussi j'ai attendu 4/5 mois avant de pouvoir rejoindre l'AU si on est réellement motivés comme tu m'a l'air l'être même avec vos propre moyens ca devrait être largement faisable. À la limite on vous laisse rentrée plus tôt dans l'alliance (avant le top 500). Mais pour revenir sur mon message de départ je pense qu'il es trop tôt de parler de transactions. Prouvez/montrez nous d'abord de quoi vous êtes capable Very Happy
Ca sera mon dernier avis à moi sur ce sujet je laisse la place aux autres.
Etz
Etz

Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Commercial, alliance FOT Empty Re: Pacte Commercial, alliance FOT

Message par Etz Dim 8 Nov - 18:04

Bon j'ai mis trop de temps à répondre je vois Razz. Clavier de portable..
Etz
Etz

Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Commercial, alliance FOT Empty Re: Pacte Commercial, alliance FOT

Message par totius Dim 8 Nov - 18:07

Gekko a écrit:Je tiens à m'excuser pour le temps que je vous ais fait perdre. J'étais plein de bonne volonté, aujourd'hui les règles d'Ogame ne permettent pas d'établir un tel partenariat.

En vous remerciant de votre patience et de votre écoute, je vous souhaite bon jeu.

Cordialement,

Gekko


Il n'y a aucun problème ! C'est un plaisir de perdre du temps d'une telle manière. Wink
Repasse par ici dans quelques mois si vos modes de jeu concordent toujours, le résultat de la discussion sera surement différent Wink
totius
totius

Messages : 474
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Commercial, alliance FOT Empty Re: Pacte Commercial, alliance FOT

Message par MaitreNova Dim 8 Nov - 18:32

Après c'est pas étonnant que l'on ne puisse pas faire ce genre de transaction sans être perdant, la GF ne laisserait jamais la possibilité de monter un joueur d'un faible niveau à un haut niveau si les deux partis sont gagnants (sont pas fous, veulent du fric eux)
MaitreNova
MaitreNova

Messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Commercial, alliance FOT Empty Re: Pacte Commercial, alliance FOT

Message par Gekko Mer 18 Nov - 19:17

Salut tout le monde,

Je viens aux nouvelles, la Fédération du Commerce (FOT) que je représente est dans le top 50 des meilleures alliances en termes de points.

Je reviens vers vous pour voir ce qui est envisageable de faire ensemble pour l'avenir:)

Gekko

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Commercial, alliance FOT Empty Re: Pacte Commercial, alliance FOT

Message par Etz Mer 18 Nov - 23:54

Bonsoir Gekko,

Je regarde souvent les stats de vôtre alliance et je vois que vous progressez bien, félicitations à vous Smile
En ce qui concerne l'avenir, je ne sais pas trop quoi en dire (Pour ma part je ne sais pas ce que les autres en diront), j'ai vu que pour le moment vous avez trouvé une autre alliance qui vous aide à financer vôtre progression (AFG). Et j'ai aussi vu que tu leur a plus ou moins posé la même question en ce qui concerne l’avenir. donc je pense qu'il vaut mieux pour le moment que vous grandissez encore un peu avec eux le temps de vous approcher un peu plus de nous Smile

Vous êtes sur la bonne voie je pense, et je continuerai à regarder vôtre progression Very Happy

Je laisse les autres dire ce qu'ils en pensent.
Bonne soirée à toi en tout cas et merci d'être passé donner des nouvelles Wink
Etz
Etz

Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Commercial, alliance FOT Empty Re: Pacte Commercial, alliance FOT

Message par Gekko Ven 20 Nov - 7:45

Mes meilleurs membres ont réuni une somme de 30 millions de deutérium, ils souhaiteraient les échanger contre du cristal.

La règle du push ne s'applique pas car ils sont classés dans le top 200.

Etes-vous intéressé pour commercer avec nous?

Gekko

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Commercial, alliance FOT Empty Re: Pacte Commercial, alliance FOT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum